Ligue National-Communiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National-Communiste

A mi-chemin entre extrême-gauche et extrême-droite, le National-Communiste, idéologie née de l'union des causes ouvrières et nationalistes, sauvera notre Nation !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON]

Aller en bas 

Que pensez vous de cette proposition ?
Je suis entièrement pour !
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_lcap50%Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je suis d'accord avec elle.
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_lcap0%Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis plutôt pour.
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_lcap50%Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je suis neutre.
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_lcap0%Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis plutôt contre.
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_lcap0%Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas d'accord avec elle.
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_lcap0%Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis tout à fais contre !
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_lcap0%Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
EzekielTheWind
Admin
EzekielTheWind


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Europe -> France -> Alsace -> Bas-Rhin -> Strasbourg
Emploi/loisirs : Jouer à Minecraft, écrire, débattre, lire les nouvelles ** ...

Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] Empty
MessageSujet: Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON]   Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON] EmptyJeu 3 Mar - 14:43

Manifeste de la Ligue National-Communiste

  Immigration :


•Article 1 : Rétablissement des contrôles aux frontière avec contrôle obligatoire du passeport aussi bien aux entrées qu'aux sorties du territoire.

•Article 2 : Instauration de centres d'accueils destinés aux migrants et visant à les accueillir pour une durée d'un an maximum.

•Article 3 : Mise en place d'un test de citoyenneté. Les migrants arrivant dans le pays seront logés dans des centres d'accueils où ils suivront des cours obligatoire sur une durée d'un an, destinés à leur apprendre la langue, l'histoire, la géographie et la culture de la France.

•Article 4 : Tous migrants réussissant l'examen se verra attribuer la nationalité française.

•Article 5 : Tous migrants échouant à l'examen se verra expulser du territoire avec interdiction d'y pénétrer pour une durée d'un an.

•Article 6 : Tous migrants ayant cesser de participer aux cours obligatoire pour raison injustifiée se verra expulser du territoire avec interdiction d'y entrer pour une durée de 5 ans.

•Article 7 : Tous migrants ayant pénétrer sur le territoire sans se déclarer à un contrôle frontalier se verra expulser du territoire avec interdiction d'y entrer pour une durée de 5 ans.

•Article 8 : L'examen d'accueil portera sur les grandes dates de l'histoire de la France, sur sa géographie et sur sa culture. Certaines questions pourront varier selon la région où se trouvera le centre d'accueil.

•Article 9 : L'instauration de quotas migratoires, limitant de ce fait l'arrivée des migrants et empêchant ainsi un afflux de trop grande envergure qui serait destructeur pour l'économie Française ainsi que pour le bien être de ses habitants.

  Nous, adhérents de la Ligue National-Communiste, militons pour l'instauration d'un nouveau système d'accueil des migrants. Nous désirons le rétablissement des contrôles aux frontière avec contrôle obligatoire du passeport aussi bien aux entrées qu'aux sorties du territoire pour ainsi veiller efficacement à la sécurité de nos concitoyens ainsi qu'à l'intégrité territorial de notre pays.
Nous désirons mettre en place des centres d'accueils destinés à recevoir les migrants pour une durée d'un an dans un cadre laïque et serein et dans le but de leur offrir un enseignement de qualité de notre langue, de notre histoire et de notre culture.
Tous migrants réussissant l'examen ayant lieu au terme de l'année d'accueil se verra décerner la nationalité française. A l'inverse, tous migrants échouant à l'examen se verra expulser du territoire avec interdiction d'y pénétrer pour une durée d'un an. Tous migrants cessant de participer aux cours pour une raison injustifiée ou non valable se verra expulser du territoire avec interdiction d'y entrer pour une durée de 5 ans. Il en va de même pour tous migrants ne s'étant pas présenter à un contrôle frontalier lors de son entrée sur le territoire. Car la France, même si il s'agit d'une terre d'accueil, ne peut pas accueillir toute la misère du monde, des quotas migratoires seront instaurés pour limiter le nombre d'accueil par an. Regardons ce qu'il se passe aujourd'hui à Calais et un peu partout en Europe, Pologne, Grèce, Roumanie, Hongrie, Macédoine, et prenons conscience du danger qui nous menace. Accueillir les réfugiés : oui ! Accueillir des terroristes et des profiteurs : non !
Revenir en haut Aller en bas
https://national-communisme.kanak.fr
 
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue National-Communiste :: Vie politique :: Débats-
Sauter vers: